communauté 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

que choisir?

3 participants

Aller en bas

que choisir? Empty que choisir?

Message  bodhran29 Ven 16 Nov - 19:45

hello
et non bien que le titre tu topic pourrais le laisser sous-entendre, je ne vais parler du magasine.... ok, c'été pourrie comme intro dsl lol!

bon bientot pas mal de jeux vont sortir, et je sais pas quoi prendre et vous?
résumons:
- ASS CREED, déja sortie, mais y'a polémique...
ont le dit magnifique, mais cela ont le savais dejà, par contre ont le dit aussi trop répétitif, cela ont s'en douter un peut...
durée de vie entre 15 et 20h pour les les "quetes" principals, ce qui est pas si mal vu la durée de vie des jeux actuels...
final:
jeux original, volontée de proposer qq chose de "nouveau", enfin dison dépoussierer le genre "infiltration"

-COD 4, déja sortie aussi, trés bon jeux de guerre, mais faut-il l'acheter, sachant que ds peut de temps sort le nv battlefield, avec ses batiments totalements destructible, une ambiance + immersive...

sinon ds 1 semaine:
kane and lynch
nfs pro street
ace combat
mass effect
guitar hero3
devais sortir aussi army of two, mais il repousser à Mars je crois

pour ma part j'été bien motivé à prendre Kane and Lynch, mais en parcourant divers forums, les avis sont trés mitigés, tt le monde semble d'accord pour dire, que le system de visée est mal gérer (mais ce doit etre un coup à prendre je penses), par contre les avis divergent sur l'histoire, pour certains, malgré ses défauts, ont à envie d'y jouer, aller jusqu'au bout, car l'histoire est prenante, pour d'autres elle est nase....
final:
un jeu à essayer avant achat, pour voir notre affinité avec le jeu


Sinon, y'a aussi Mass effect, je suis pas trop branché RPG, mais en l'occurence, là ce n'est pas du tour par tour, donc c plutot positif, pour ceux qui comme moi, n'accroche pas à ce sysytem.
le jeu parait long avec une bonne histoire, le mode de création de perso est bien fichus.
final:
pareil, à essayer avant achat, pour voir si ont accroche à l'histoire et à la prise en main


Pour guitar hero 3
je dirais que son plus gros défaut, c'est le prix des DL, qui sont prohibitifs. Le prix du jeu peut aussi en rebuter + d'1, mais faut voir qu'il y a la guitar (pour ceux qui n'en ont pas encore, moi par exemple), maintenant, y'a de trés bonne chanssons ds le jeu, mais avec l'arrivé de Rock band début 2008, GH3 à su soucis à se faire, car ce dernier à + d'atouts, plus d'instruments (voix, guitar, bass, batterie, mais risque d'être hyper cher), les DL sont à la semaine, et moins cher.
pour ma part, je me tournerais + vers rock band, car en achetant le jeu entre pote, le prix deviens abordable, et ont s'éclater à former un "groupe" de zik.

pour finir je vais parler d'nfs:
jeu trés beaux, enfin ont roulent de jours, dégats réaliste (une 1ere ds la série), par contre la licence pert de son charme originel depuis les underground, et de plus, ds cet opus, il n'y a pas de course pour suite avec les flic, ni ne voiture "civil". Chaques nfs, depuis underground offre une nouvelle approche, un nouvelle aspect, mais cela, risque de perdre pas de joueurs à force.
final:
Jeu à potentiels, toujours à essayer avant achat, ont noteras qd meme l'effort des dévelopeurs pour apporter su sang neuf à la série, mais esperont que 1 jours ils reviendront aux 1er nfs, et arreteront de faire des soft uniquement commerciaux.


Bref ds tout ça, kel jeu prendre???
aucuns de ces jeux ne fait l'unanimitée, ils ont tous leurs qualités, comme leurs défauts....
Vous qu'elle est votre avis sur la question?
bodhran29
bodhran29
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2007

https://forzamotorsport2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  plat00n Ven 16 Nov - 22:16

donc pour moi, le choix est fais : AC, donc je n'acheterais pu de jeu avant noel ...

mais la question a se poser est aussi celle-ci :

quel jeu me fera sortir des fps ( halo 3) et jeu de course ( forza)

car les deux derniers jeux que j'ai eu depuis 3/4 mois sont un fps et un jeu de course

donc j'ai choisi AC, 1 parce que je l'attendais et 2 parce que j'ai jamais joué à ce genre de jeu ( mixte entre GTA splinter cell, prince of persia etc ...)
plat00n
plat00n

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  hightgamer Sam 17 Nov - 12:57

Moi mon choix est fait, étant un vrai fan de caisses ( et oui, grand possioné de tutures le p'tit hight... ), et après avoir vu plein d'avis et de vidéos, je prendrai Pro Street, malgrès après avoir hésité pas mal de temps. Wink

Je ne te dis pas de le prendre, car j'ai pas tout vu des jeux de la liste. Wink

Sinon, vous pouvez attendre que je l'achète ( à sa sortie ou quelques jours après ), je vous ferai des avis sur le jeu. :ok:

Et si vous voulez des vidéos, mais attention la qualité avec mon appareil photo numérique... scratch pig What a Face
hightgamer
hightgamer

Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  bodhran29 Sam 17 Nov - 14:46

ok, ce serais cool, deja les vidéos que tu m'a montrer hier soir, avant de perdre 4000€ au poker, été trop cool.

sinon, moi j'hesite entre K and L et mass effect.
j'essaierais de tester les deux, mais aussi tt les autres, pour vs donner qq avis
bodhran29
bodhran29
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2007

https://forzamotorsport2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  plat00n Sam 17 Nov - 15:27

je vais profiter de ce topic pour vous demander quelques choses :

voila j'ai 25€ de bon d'achat à scoregame ,donc j'envisageais d'acheter cod4 à nouel, mais bon , tout d'un coup , sa me dit pu rien du tout ... donc je voulais savoir, si y avais pas un bon jeu d'occaz qui serait pas mal pour les journées d'hiver, seul devant le feu qui crépite dans la cheminée et la marmotte de Milka qui tape à la fenetre ...

j'ai déjà eu comme jeu :

cod2
cod3
forza2
halo3
Ac
virtua tennis 3
Pes 6
pgr3
GOW
FEAR
just cause
Ghost REcon advanced warbiduletrucchouette
plat00n
plat00n

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  bodhran29 Sam 17 Nov - 18:36

tu peut prendre:

crackdown (19€ en occaz ou 30 € en neuf)
hour victory (30€ en neuf)
bioshock (44 en occaz je crois)
nfs pro street ( en occaz d'ici noel je penses à 44 ou 54 €)
...

mais j'ai bien envie de me prendre mass effect, dommage qu'il n'y ais pas de coop en live..., le jeu semble long, et aussi (voir plus que crysis), le truc qui me rebutte un peut, c'est que c'est une "rpg" ds le sens trés large du therme
(il s'inspire des KOTOR, c'est la meme boite qui les à fait)
si j'arrives pas à me décider, ben j'achetrais rien du tout, j'ai 45€ de bon d'achats, mais j'ai pas envie de les claquer à tout prix, s'il faut j'attendrais qq temps
bodhran29
bodhran29
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 07/10/2007

https://forzamotorsport2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser