communauté 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[revente] grosse braderie de mon garage

2 participants

Aller en bas

[revente] grosse braderie de mon garage Empty [revente] grosse braderie de mon garage

Message  plat00n Lun 12 Nov - 19:38

salut à tous et à toutes, voile j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer : je ... vais revendre mon forza chéri pour mon assassin's creed d'amour ( et oui fallait bien que sa s'arrete un jours où l'autre). la date du divorce ( la vente) est fixée pour jeudi, donc je vais déjà envoyé toute les oeuvres que j'ai a bod' car le copyright , sa existe meme dans ce jeu.

pour le reste : je donne à tous ceux qui le veulent les voitures qu'ils veulent ( j'ai au bas mot une 40taine de caisse en U et 250 tuture dans le garage) donc si vous voulez vous faire des quenouilles en or faut en profiter.

s'il y a des transactions à faire et que je gagne des bénéfices je le donnerais au hasard ( comme le jeu de bodhran)

donc en gros j'ai toutes les caisses du jeu oki Wink
plat00n
plat00n

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[revente] grosse braderie de mon garage Empty Re: [revente] grosse braderie de mon garage

Message  procureurclem Mar 13 Nov - 14:06

moi je voudrais bien la mini cooper lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
procureurclem
procureurclem

Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[revente] grosse braderie de mon garage Empty Re: [revente] grosse braderie de mon garage

Message  plat00n Mar 13 Nov - 21:32

ah non pas lui, euhhh pas cette voiture Very Happy
plat00n
plat00n

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[revente] grosse braderie de mon garage Empty Re: [revente] grosse braderie de mon garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser