bulletin d\'infos
+3
plat00n
Mr-olympia
bodhran29
7 participants
communauté 360 :: jeux 360 :: forza2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bulletin d'infos
voilà, ce topic, pour communiquer les infos, importante ou non..
je commence, j'ai été sur un site de referencement gratuit, pour que le forum sois visible ds les moteurs de recherche, esperons que cela ns ammeneras du beau monde
je commence, j'ai été sur un site de referencement gratuit, pour que le forum sois visible ds les moteurs de recherche, esperons que cela ns ammeneras du beau monde
Re: bulletin d\'infos
tu as bien fait, on as besoin de pub.
Normalement j'ai un collègue du boulot qui doit aussi s'inscrire.
Normalement j'ai un collègue du boulot qui doit aussi s'inscrire.
Mr-olympia- Messages : 48
bonne idée, désormais, si un flux constent de monde arrive, va falloir coopéré entre modo ( comme le MP de bodhran nous le signal )
plat00n- Messages : 119
Ouais, qu'on ai un minimum de boulot à faire ! lol
hightgamer- Messages : 111
c'est clair pour le moment c'est calme, mais c'est pas plus mal.
j'ai bosser un peut sur le fofo:
voici les news:
-j'ai poser la banniere
-j'ai créer des galeries d'images (vous la trouverez en icone à coté du bouton accueil, en haut de page)
sinon, si qq souhaites créer et s'occuper du forum pgr4?
voici les news:
-j'ai poser la banniere
-j'ai créer des galeries d'images (vous la trouverez en icone à coté du bouton accueil, en haut de page)
sinon, si qq souhaites créer et s'occuper du forum pgr4?
On peut pas creer de forum a partir de l'acceuil ?
Ah ouais pardon
pour ceux qui ne serais pas au courant, y'a eu qq changement sur le forum
comme vous avez pu le voir, y'a la banniere, mais j'ai aussi mit en place une galerie pour y mettre des photos, cela éviteras d'llourdir les pages
dans cette galerie vs trouverez un album forza2 et un album pgr4, tout 2 divisé en catégorie (drag, derby, divers,...), vous pour vez donc y déposer vos photos, mais aussi laisser des commentaires...
cette galerie, pour ceux qui ne l'aurais pas trouver, se trouve en haut depage, au niveau de la barre de menu, juste en dessous de la banniere.
alors à vos marques, pret? poster!
comme vous avez pu le voir, y'a la banniere, mais j'ai aussi mit en place une galerie pour y mettre des photos, cela éviteras d'llourdir les pages
dans cette galerie vs trouverez un album forza2 et un album pgr4, tout 2 divisé en catégorie (drag, derby, divers,...), vous pour vez donc y déposer vos photos, mais aussi laisser des commentaires...
cette galerie, pour ceux qui ne l'aurais pas trouver, se trouve en haut depage, au niveau de la barre de menu, juste en dessous de la banniere.
alors à vos marques, pret? poster!
très bonne idée pour les photos, j'irai y mettre les photos que l'on avait fais lors de la parade avec le golf hiphoptrucmuche.
j'ai les gars j'ai récupéré ma console aprés une trés longue attente d'une semaine et oui je suis un privilégié
par contre je peut pas jouer à la console pendant 2 mois je me suis pété le scaphoïde un truc du poignet donc je vais essayé de m'entrainer à controler la caisse avec l'index !!!
par contre je peut pas jouer à la console pendant 2 mois je me suis pété le scaphoïde un truc du poignet donc je vais essayé de m'entrainer à controler la caisse avec l'index !!!
Naldotom- Messages : 5
T'as vraiment pas de chance toi
splintersven- Messages : 45
Aie :S :S
Rétablies toi bien !
Rétablies toi bien !
merci j'en aurais besoin sa va être long d'attendre
j'ai créer le forum pgr4, bien que sur ma proposition, hight ais créer son forum pgr...
car en parlant avec platoon, il me disais que ce serais plus simple de regrouper tt les forums sur une meme adresse
Si vs voulez que je créer d'autre forums, comme halo3, cod4, .... faites-le moi savoir
car en parlant avec platoon, il me disais que ce serais plus simple de regrouper tt les forums sur une meme adresse
Si vs voulez que je créer d'autre forums, comme halo3, cod4, .... faites-le moi savoir
Un forum Halo 3 serait pas mal, mais fais le quand tu en a le temps, c'est pas pressé du tout
j'ai poster l'adresse de ce forum, sur le site forzaart.tk
j'espere que ça ammeras du beau monde.
pour ceux qui connaisses pas, c'est un site de créateurs de vynils, et autant vs dire que y'a du trés lourd dessus...
au moins sur ce forum y'a pas de floodeurs, donc avec eux, pas de soucis
j'espere que ça ammeras du beau monde.
pour ceux qui connaisses pas, c'est un site de créateurs de vynils, et autant vs dire que y'a du trés lourd dessus...
au moins sur ce forum y'a pas de floodeurs, donc avec eux, pas de soucis
hello, d'apres les rumeurs qui courrent, vendredi, y'aurais un nv circuit à DL, il serait divisé en 3 (ssd outes court myen et long, comme sebring..) de plus il semblerais que il y ais un nouvelle oval de vitesse.
le point noir... le prix: 600 mspoints
le point noir... le prix: 600 mspoints
600 points ils abusent quand même depuis le temps qu'on attend un new circuit !!!
mais bon c'est toujours a prendre parce que dans forza c'est un peu le pts noir le nombre de circuits
mais bon c'est toujours a prendre parce que dans forza c'est un peu le pts noir le nombre de circuits
peut etre qu'il veulent faire un pack avec le mans ou le mettre dans forza3
splintersven- Messages : 45
je penses pas que y'auras un jour le mans, ds forza, car je crois que le mans est une licence sony...
Page 1 sur 2 • 1, 2
communauté 360 :: jeux 360 :: forza2
Page 1 sur 2